fbpx

Le Camp Jeep® 2018 avec, en vedette, la nouvelle Jeep Wrangler bat tous les records

L’événement majeur pour le Jeep® Owners Group (J.O.G.) organisé en Autriche le weekend dernier a connu un succès retentissant, attirant une foule de participants de toute l’Europe.

Plus de 1200 passionnés de Jeep et 600 véhicules s’étaient donné rendez-vous pour confirmer le lien spécial existant entre la marque Jeep et ses fans.

La cinquième édition annuelle du Camp Jeep® organisée en Autriche le weekend dernier a pulvérisé tous les records précédents, attirant plus de passionnés et de véhicules que jamais auparavant.

Plus de 1200 passionnés et leurs familles issus de près de 20 pays, dont l’Italie, l’Allemagne, la France, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Autriche, la Belgique, la République tchèque, la Suisse, les Pays-Bas, la Pologne, la Hongrie, la Slovénie, la Slovaquie, la Lituanie et la Roumanie, se sont rassemblés pour célébrer leur passion pour la marque Jeep.

L’événement a aussi réuni plus 600 véhicules Jeep, mais c’est la toute nouvelle Jeep Wrangler – la dernière génération du modèle le plus emblématique de la marque – qui était la vedette de cette manifestation, avec des visiteurs autorisés à tester les capacités du véhicule sur des circuits sur et hors route spécialement aménagés aux côtés de pilotes experts de la Jeep Academy.

Les amateurs ont également pu se glisser derrière le volant d’autres modèles de la gamme Jeep – la gamme de SUV la plus primée de tous les temps – et les propriétaires ont savouré des essais sur route exaltants dans leurs véhicules Jeep Renegade, Compass, Cherokee et Grand Cherokee.

Des invités ont vécu des tours de piste grisants dans la version Trackhawk du Grand Cherokee, la Jeep la plus puissante et la plus rapide jamais conçue, équipée d’un moteur V-8 suralimenté 6.2 litres produisant une puissance de 700 ch.

Plusieurs zones étaient également dédiées à la découverte de l’univers Jeep – y compris l’Academy, un musée exposant une sélection de modèles historiques et les principales concept cars personnalisées présentées lors de l’Easter Jeep Safari.

Une zone dédiée à la vente de produits Jeep authentiques et la zone Mopar® proposant les tout derniers accessoires de personnalisation de véhicules ont aussi attiré les foules. La zone Mopar® présentait deux personnalisations différentes de la Jeep Wrangler Sahara : la première illustrant les capacités légendaires en hors piste de la célèbre Jeep, tandis que la seconde était destinée aux conducteurs souhaitant se démarquer avec style lors de leurs aventures urbaines.

L’incroyable ambiance festive de l’événement était rehaussée d’un programme chargé comprenant des vols en montgolfière, des concerts en live et des jeux pour enfants.

Des activités destinées à souligner le partenariat fort entre Jeep et Harley-Davidson, une autre marque américaine emblématique partageant des valeurs d’authenticité et de liberté, ont quant à elles attiré un nombre impressionnant de motards et de motos en Autriche.